L'Héritage du Prêtre Roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Kilaora
Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2018

[Personnage Disparu][Présentation] Kilaora Empty [Personnage Disparu][Présentation] Kilaora

Ven 16 Mar - 17:02
Réputation du message : 100% (2 votes)
Nom : Kilaora

Âge : 24 ans

Ethnie  : Shémite

Profession : Armurier, Archer, roublard

Loisirs : fervent croyant de Mitra, il déteste par-dessus tout les prêtre de Seth.

Description physique: Petit et athlétique sa peau foncé et sa barbe drue lui confère un côté sympathique dont il abuse pour marchander.

Histoire:
Hagard, il essayait d’ouvrir ses paupières mais celles-ci gonflées par le soleil et tuméfiés par les coups peinaient à se soulever.
« haaa, sales prêtre de Seth ! par Mitra je me vengerai ! »
« Enfin, pensa t’il quand j’arriverai à me détacher de cette satanée croix »
Il avait toujours baigné plus ou moins dans de sales affaires mais là pour un poignard rituel, la plaisanterie était allée un peu trop loin. Ce satanée Cugel lui avait promis une belle récompense s’il arrivait à lui ramener ce poignard sacré de Seth. Escaler la tour Nord avait été trop facile, il aurait dû se méfier. A l’intérieur rien ne l’avait alerté. C’est quand les lumières se sont toutes éteintes d’un coup qu’il a compris que quelque chose se passait mal…Les deux points rouges qui le fixaient dans la pénombre le figèrent. « Merde ! qu’est ce que c’est que ce truc » Un serpent énorme sortie de son antre entouré par plusieurs prêtres.
A suivre....
DjagoKhit
DjagoKhit
Admin
Messages : 30
Date d'inscription : 30/01/2018

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Clan:
https://heritagedupretreroi.forumactif.com

[Personnage Disparu][Présentation] Kilaora Empty Re: [Personnage Disparu][Présentation] Kilaora

Dim 18 Mar - 5:36
Prendre un bain de soleil est apparemment curatif ! J'espère qu'il a pu se décrocher !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum