Partagez
Aller en bas
Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2018
Voir le profil de l'utilisateur

[Ancien Personnage] [Présentation] Cargan le Bâtard du Nord

le Lun 19 Mar - 8:55
Réputation du message : 100% (2 votes)
Nom du Personnage : Cargan
Age: 33 ans
Ethnie  : Moitié Cimmérien/Aesirs
Métier : Forgeron
Dieu de prédilection : Ymir


Back Ground : Cargan est un Batard, un enfant née d'une union entre un Cimmérie et d'une Aesirs lors d'un raid il y a plus de 34 ans maintenant. Union dans la violence et naissance dans la brutalité et la souffrance. La mère, qui avait réussit à tuer le géniteur, avait vécu dans la honte et le déshonneur, se cachant de ces paires dans les montagnes. Durant des années la mère de Cargan lui cacha la vérité, lui apprenant tout ce qu'elle savait et comment survivre dans ces lieux hostiles.

Cargan a grandis et fini par apprendre le métier de sa mère, le travaille du fer et du métal. Profitant de ces connaissances il développa son art et devint un forgeron accomplie. Vivant seul et la plus part du temps reclus, à la limite entre les deux royaumes, il fût souvent aborder pour fabriquer arme et armure ainsi que des outils. Sa maitrise de l'acier lui attira bon nombre amis et ennemis dans différent village. N'étant ni un Cimmériens, ni un Aesirs, il fût, malgré tout ces effort considérer comme un Paria, un Bâtard des deux peuples, pas vraiment accepter pour sa personne, seulement son travaille était reconnue. Mais cela lui suffise.

Cargan est un homme qui à vécu bon nombre de choses, la dure vie dans les montagnes froide à fait de lui un homme solide et bourru, avec peu de manière. Son régime ce résumer à de la viande et quelques baies qu'il attraper ou récupérer via du tronc.

Comment est-il arriver dans ce désert? Il ne le sait pas, il sait seulement qu'il a était attaqué par des hommes la nuit puis enchainer avec un sac sur la tête, puis un voyage, un très long voyage vers des terres brulantes et de pierre chaude. Mais il sait une chose, c'est que dans le froid de la montagne ou dans la chaleur du désert, il sera toujours un bâtard et aussi un survivant.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum