Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2018
Voir le profil de l'utilisateur

[Personnage Disparu] Présentation Leslaw Syzdek

le Ven 23 Mar - 22:55
Théme musical:
Nom

Leslaw Syzdek

Âge

Vingt-trois années

Ethnie

Brythunien/Aesir

Professions

Prêtre-Guérisseur/Protecteur

Loisirs : Leslaw à pour habitude de prendre un bain chaud tout les jours.. y passant des heures pour ensuite exercé ce qu'il aime le plus : Servir Wiccana. Soignant animaux comme humains sans distinctions. Sa vie est son plaisir.

Description Physique

Deux métres , Quatre-vingt-cinq Kilos , Il dispose d'une statue haute , imposante mais étrangement il inspire la confiance de par son attitude , ses yeux sont blanc-bleu.. donnant une impression étrange de parlé à un aveugle tandis qu'il dispose de cheveux ébènes dans cette chevelure est attachée des plumes de corbeaux. Sur son faciés est orné un tatouage le long de son oeil gauche ainsi qu'une longue balafre le long de l'oeil droit , une barbe faisant semblante d'être mal-rasée mais y prenant un soin particulier à la laissée tel-qu'elle.
Leslaw:

Histoire

Leslaw est le fils de la grande prêtresse d'un petit village régit par le culte de Wiccana. Issu d'une union sacrée de la grande prêtresse et d'un aesir. Ce dernier ne fût cependant pas renvoyé dans la tribu des aesir comme tout les mâles naissant mais gardé en tant que zélote , les protecteurs du culte. Etant donc élevé parmis wiccana afin de servir la grande déesse de la nature. Toute son enfance fût paisible , s'occupant simplement à veillé au bon déroulement de la vie , ce recueillir au temple , s'occupé des champs , labouré la terre.. en somme une vie de dévôt.
A l'orée de ses dix-huit années. La grande-prêtresse , sa mére. Tomba malade et mourût dans des circonstances étranges.. Les autres prêtresses était soit trop jeunes ou trop vieilles pour reprendre l'auspice.. et en tant que fils de la grande prêtresse il fût instauré au rang de prêtre.. ce qui étonna tout le monde. Sachant qu'il n'y à qu'uniquement que des prêtresses parmis les Wiccan..
Mais.. cela attira aussi la foudre des autres communautées. Ne voyant pas çela d'un bon oeil , une disgrâce pour leur vénérée déesse de la nature.
C'est ainsi qu'un beau-matin ensoleillé des hommes débarquérent.. et emmenérent une bonne partie du village avec eux , personne ne souhaite ce battre , ils ce fîrent donc emmené par c'est hommes.. et aprés une longue marche à travers les sous-bois des "Ploc"
ce fîrent entendre.. chacun des hommes et femmes du petit village fûrent assommés..

Le goût du sable dans la bouche , les mains et pieds liés.. ou pas?.. Leslaw eu de la chance.. ses liens était faibles et il tomba de la croix en n'ayant qu'à s'agité dans tout sens.. observant autour de lui et voyant d'autres croix.. munis d'un silex trouvé sur le chemin ce dernier détacha tout ceux de son village qu'il pût trouvé. Une bonne partie tout de même , environ une vingtaine de personnes..
certains vîrent parmis-çela le courroux de leur déesse , d'autres une nouvelle vie.. Leslaw quand à lui vît le second choix et d'une parole sincére apposa un choix à la petite assemblée. Ceux qui souhaitait partir , parte. Ceux qui souhaitait le suivre afin de trouvé un nouvel endroit ou s'installé et vivre leur vie.. le fîrent.
Ils passérent d'une vingtaine à une dizaine.. et c'est ainsi qu'une longue traversée fût commise , survivant au grés des pluies ,
de la nécessitée de la chasse et des cours d'eau. De dix. Ils passérent à sept.. de sept à cinq.. de cinq.. à seul..
Ce dernier ne désespera cependant pas.. si il arrivait à bâtir un refuge peut-être qu'ils reviendrait? Et encore d'autres? Ce n'était que le début pour le wiccan.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum