Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez
Aller en bas
Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Reilhardt l'Aesir

le Jeu 19 Avr - 14:35
Réputation du message : 100% (1 vote)


Nom : Reilhardt


Age : 23 ans


Ethnie : Aesir


Religion : Ymir


Armes de prédilection : Une préférence pour les armes à deux mains, surtout le marteau. Mais il aime bien également manipuler une épée et un bouclier.


Compétences :

Corps à corps : ✦✦✦✦✦✦✦✦✧✧
Forgeron : ✦✦✦✦✦✦✦✦✦✧
Lecture : ✦✦✦✦✦✧✧✧✧✧
Ecriture  : ✦✦✦✦✦✧✧✧✧✧


Description en général :

Reilhardt est assez réservé, il ne prend généralement pas part aux conflits à moins qu'il n'est lui ou une de ses connaissances directement menacé. Il est discret et peu bavard envers les personnes qu'il ne connaît pas. Une fois que l'ont apprend à le connaître, il reste plutôt tendre comme Aesir. Ayant pratiquement voyagé toute sa vie un peu partout. Il s'installait de temps à autre quelques jours ou quelques mois dans des villages se faisant ainsi de nouveaux amis voir même de nouveaux compagnons. Il s'installa dernièrement dans un village de la région d'Ophir.

Il se fit rapidement de nouvelles connaissances dont le seigneur local qui cherchait une personne étrangère à Ophir pour divers tâches. Constamment en conflit verbal avec un prêtre important, ce dernier fit l'erreur de causer du tort à l'entourage de Reilhardt. Il décida alors de prendre des mesures plus radicales en décapitant le prêtre de sang-froid aux yeux du village et des fidèles. Pour ses actes autant pour le meurtre du prêtre mais aussi pour le bien qu'il a pu faire dans le village. Le seigneur local lui a donné une chance de survivre en l'exilant.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum