Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez
Aller en bas
Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur

[Personnage Disparu] Wynn MacKenneoh

le Jeu 26 Avr - 18:11
Réputation du message : 100% (1 vote)


Nom  : Wynn MacKenneoh.

Âge  : 44 ans.

Ethnie  : Sang-mêlé vanir et cimmérien.

Profession  : chaman, herboriste.

Description physique  : Dépassant de peu les deux mètres, Wynn pèse un peu plus de quatre-vingts dix kilos. Son corps témoigne de ses voyages et de son endurance, et les nombreux tatouages dissimulés sur son torse, ses bras et son dos peuvent témoigner de ses escales. Une tignasse mal coiffée rousse couronne sa trogne, et une barbe intense de la même couleur descend jusqu'à ses pectoraux. Ses yeux sont verts et vifs, et son visage dispose de quelques rides au niveau des joues.

Histoire  : Né d'un père chaman au Vanaheim, Wynn a grandi avec l'idée de prendre la relève de son père. Très tôt initié au monde des godi, il s'en est cependant rapidement éloigné en critiquant vivement l'aspect politique de leur rôle. Se tournant vers l'aspect spirituel du chamanisme, il s'est dévoué corps et âme à la Nature et à ses Esprits, particulièrement celui du Cerf. Délaissant le Vanaheim et la politique, il voyagea en Cimmérie, en Brythunie, dans les Royaumes Noirs et en Terre Picte.

Il y apprit auprès des chamans locaux, et se fit sa propre conception de la Nature, du monde et de l'Esprit du Cerf. Il en vint à terme à vénérer Jhebbal Sag sous tous ses aspects, tant le côté sauvage et brutal du Seigneur des Bêtes, tant l'aspect amical et bienveillant de la Nature du Dieu-Cerf qu'il nomme personnellement Karvdoe. Ses pas l'ont mené sur les sables chauds de la Stygie, ou voulant venir en aide à un possédé, son altruisme du moment coûta la vie à plusieurs personnes, ce qui lui valut la croix et les Terres d'Exil.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum