Partagez
Aller en bas
Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Présentation Eik

le Sam 12 Mai - 1:12
Réputation du message : 100% (1 vote)
Nom du personnage : Eik

Age : 42 ans

Peuple : Argossien

Religion : Mitra

Description physique :
C'est un gaillard d'un bon mètre soixante-quinze au poil grisonnant qui vient vous faire face. Taillé dans la plus dure des pierres, il exhibe à qui veut le voir sa musculature imposante mais vieillissante et marqué par les combats. Les yeux noirâtres et sans émotion vous perçant et vous jugeant de haut en bas, vous avez tôt fait de remarquer la balafre qui orne son oeil droit, zébrant par là un visage qui commence à subir le poids des années.

Caractère :
Sage et la force tranquille, son passé combattif ne lui aura pas laissé cette rage de vaincre dans les entrailles. Comme son nom l'indique (Eik étant égal à "Chêne"), ses émotions se mesurent à un calme strict et olympien.


Son histoire avant l'exil :
Gladiateur dans l'arène de Messantia, capitale de sa contrée natale, Eik passa le plus clair de sa vie à combattre pour son maître et pour les jeux. Maniant particulièrement bien les armes de tout types, il faisait grandir la richesse de son possesseur par le biais de paris parfois truqués.

Néanmoins, le combat de trop vint noircir le tableau : son maître avait parié qu'Eik allait tuer le nouveau gladiateur, un simple adolescent d'à peine dix-sept printemps. Le duel fût rapide et sans plaisir malgré le don d'Eik quand il s'agissait d'animer la foule par des phrases accrocheuses et des brandissements d'armes spectaculaires, mais cette fois-ci, pris d'un élan de pitié et alors que le gamin était à terre, il le laissa en vie.

Voyant par là sa fortune tombé en miettes si son gladiateur ramollissait ainsi, le maître préféra changer de jouet et fît exilé l'autre en usant de son influence.
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Présentation Eik

le Sam 12 Mai - 7:46
- Quelle pitié qu'Eik ne l'ait pas tué quand il en a eu l'occasion.
- De la pitié ? Mais c'est la pitié qui a retenu sa main !

(référence inside Cool )


Bienvenue ! Laughing
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum