L'Héritage du Prêtre Roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
nofireaspect
Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2018

Présentation kargrin Empty Présentation kargrin

Mar 15 Mai - 19:18
Réputation du message : 100% (1 vote)

Présentation kargrin 3baTdRk
Présentation kargrin 0WE0hdd

Nom : Kargrin
Âge : 23 ans
Ethnie : Turanien
Religion : Set
Alignement : Chaotique neutre
Métier RP : Soldat
Métier HDPR : Armurier
Langue maternelle : Turan
Commun (Aquilonien) parlé: Oui
Autres langues pratiquées :
Shémite

Présentation kargrin Gu6rKlx
Taille : 182 cm
Poids : 74 kg
Apparence : "Voir l'image ci dessus"
Personnalité : Calme et réfléchi, parfois stratège du à son passé.

Présentation kargrin XmwLWDa

À ses 16 ans Kargrin commença l'entrainnemant pour devenir soldat accompagner de Cassius le "champion".Il passa 1 ans a s'entrainner avec Cassuis puis il finira son entrainnement sur le champs de bataille, où il sera surnommer le briseur après avoir réduit a l'état de poussière le crâne d'un ennemis qui semblait impossible a tué. la guerre se finissant il accepta de se battre dans des combats a mort organisée par le chef de clan. Les villageois le respectais pour ses exploit et il n'était pas rare que Kargrin se donne en spectacle pour faire rire les héros du clan.

7 Ans après la guerre, La notoriété de Cassius commençais a décliner pendant que celle de Kargrin augmentais au file des combats, les élotes dénigrais Cassius et parlais de combat entre Kargrin et Cassius. Le briseur n'aimais pas toutes ses remarque mais accepta pour prouver la valeur du "champion". Un beau jours alors que Kargrin s’entraînait, il entendis les hurlement de cassius et se dépêcha d'accourir a la maison de celui-ci, il bouscula les villageois et arriva devant la porte vis vision d'horreur : Il vis Cassius a genoux  qui regardait ses main ensanglanter devant sa famille égorger et pendu par les pieds.

Devant l’ampleur du drame qui se passe sous ses yeux Kargrin ne disant rien, il laissa passer tout les villageois qui voulait l'assomer.
Peu de temps après sa, Kargrin demanda ou était Cassius toute en refusant son titre de champion.
avant de sortir du bar il entendis un villageois dire du mal de Cassuis.

Villageois 1: Cassius de toute façon son titre de champion il l'a été aidée je suis sûr moi aussi je peux devenir aussi facilement.
Villageois 2 : non mais déconne pas si on t'entend tu risque gros
Villageois1 : pff.. même si on m'entendais dis moi qui serait capable de me battre.
Kargrin sortant du bar se mettant a côté de la porte du bar il attendis le prétentieux villageois
*quelques heures plus tard*
le prétentieux sorti et kargrin l'attrapa par la gorge et le planta dans le mur
Kargrin : alors comme ça tu peux devenir facilement un champion
Villageois 1: non mais je rigolais !.. tu sait l'alcool sa fait dire des chose qu'on pense pas
Kargrin fout de rage attrapa le crâne du prétentieux lui écrasa le crâne au sol


inconsciemment ne contrôlant pas sa force et tua l'homme en lui brisant le crâne, le villageois qui l'accompagnait appela de peur touts les villageois a l'aide et s'en suis une bagarre avec tout les villageois qui essaya de le neutraliser.
Au bout de 5 min les villageois réussisse a neutraliser le briseur et entendis le dernière phrase d'un zélote il tomba raide mort.

"dommage pour toi."

arriver dans l'éxile avec les mains et les pieds ensanglantés il à la source d'eau la plus proche et retrouva son ancien frère Cassuis prês d'un feu de camps les deux compère parti en quête d'un foyer et trouva un homme masqué qu'il les invita.

Ils passa plusieur semaine dans leurs nouveaux foyer après une rasiat qui détruisie tout alors kargrin se retrouva seule avec Cassuis et la prêtresse nephtys alors ils commença lers voyage, la seule chose que Kargrin se jura depuis qu'il ne perdra plus personne et utilisa depuis son bouclier pour protéger, au lieu de briser.

Tiyi
Tiyi
Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2018

Présentation kargrin Empty Re: Présentation kargrin

Mer 16 Mai - 12:43
Bienvenue !!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum