L'Héritage du Prêtre Roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Hormaggeden
Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2018

Feuille de personnage
Nom du personnage: Otet
Clan:

Présentation de OTET Empty Présentation de OTET

Mar 15 Mai - 19:38
Présentation de OTET W4MOWH4

Qui suis-je ? :

Cyril

Mon âge : 22 ans

Mon expérience rôleplay :

Rôliste depuis maintenant 6 ans et MJ depuis 5 ans, principale RP table ( en tant que MJ je suis votre pire cauchemar Wink )

Présentation de OTET IKBc8Ys
Présentation de OTET 075c27a45339740850920ad04de45377--character-ideas-character-art

Nom : OTET
Âge : 39 ans
Ethnie : STYGIEN
Religion : SET
Alignement : CHAOTIQUE/NEUTRE
Métier RP : ZELOTE
Métier HDPR : FORGERON
Langue maternelle : STYGIEN
Commun (Aquilonien) parlé: OUI
Autres langues pratiquées :
SHEMITE

Présentation de OTET AIUTN7l
Taille : 187 cm
Poids : 92 kg
Personnalité : DECOUVRIR EN RP

Présentation de OTET 4qDX73i

Je suis né dans la ville d'Harakht, mon père était forgeron, et ma mère prêtresse. J'ai vécu sous leurs enseignements, apprenant le noble métier de la forge sous œil de mon père, ainsi que le maniement des armes, et j'ai dévoué ma vie à Set, sous la guidance de ma mère. A l'âge de 13 ans, ils décidèrent de m'offrir au temple, afin que je reçoive l'enseignement du dogme dans l'idée de devenir zélote de notre foi, un templier noir.

A l'aube de mes 35 ans, une guerre éclata, entre la stygie et les Turans, ma vie, dédié au temple et au grand dévoreur, je partis gonfler les rangs de l'armée, je ne craignais pas la mort, ni la douleur, ces chiens tombaient les uns après les autres. Mon armure, noire, se teinta du rouge de leurs sang. A chaque tètes qui volaient, bras et jambes arrachaient sous mes coups, ma dévotion et mes prières pour Set n'en était que plus grandes.
Mais, je finis par être mis à terre, capturé par ces chiens de Turans, ma fureur au combat les avaient surement impressionnés, si bien qu'ils décidèrent de m'envoyer en exil, pour voir si je m'en sortirais tout aussi bien, nu comme un ver, attaché à une croix ...

Seulement quelque jours que je suis dans l'éxile et j'ai trouvé "ma" prétresse et mon rival. Mon périple à leurs coté risque d'être prometteur.
Tiyi
Tiyi
Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2018

Présentation de OTET Empty Re: Présentation de OTET

Mer 16 Mai - 12:45
Ho, encore un Stygien !! Bienvenue cheers
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum