L'Héritage du Prêtre Roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Sekhmet
Sekhmet
Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2018

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Clan:

[Ancien Personnage] Présentation Servius Empty [Ancien Personnage] Présentation Servius

Ven 16 Mar - 10:50
Nom du personnage : Servius
Age : 29 ans
Royaume de provenance : Hyperborea
Dieu de prédilection : ymir
Profession : Forgeron
Loisirs: Frapper le métal, tuer des bestiols et surtout un bon bain
Nom de clan : les lames d'Ymir
Descriptif physique : 1m90, poids 100kg,imposant,yeux gris, et cheveux noir


Mon histoire est comme toutes les histoires, un début qui se trouvais être mon enfance, ayant vécu comme un vagabond obligé de volé mes victuailles, cependant j’y prenais un plaisir immense c'est alors qu'un jour durant mon vols quotidien de victuaille et d'or je fus recruter aux alentour de la ville d'ou je pense venir sythia par une bande de voleurs et brigands, on étais une poignée il y avait surtout le chef du groupe Heimdul pour qui j'avais un immense respect, il m'appris à brandir une épée et a échapper au milice, quelques mois plus tard je pris par à mon premier pillage le stress est tout aussi grand que mon envie de piller, tout se passer bien je trouver moult objet précieux quand un homme m'attaqua avec le premier objet qu'il avait sous la main, c'est alors que je brandis ma dague d’instinct et le tua, la première fois que je tuer quelqu’un je me suis enfuis de la maison les mains couverte de sang je vomis dehors, Heimdul s'empressa de venir m'aider et nous rentrions a notre camp de base, enivré d'alcool j'ai vus pour la première fois une vision très vague qui s'éclaircit, un géant de glace était devant moi il se présenta comme ymir le dieux qui règne sur le valhalla, il me dit qu'il était intérréssé par moi et qu'il surveillera mes exploit au fur et a mesure, par peur et aussi par admiration de ce géant qui disait régné sur le valhalla un endroit connut de beaucoup de monde comme étant l'endroit ou repose lesplus grand guerriers c'est alors que je décida qu'en plus de prendre les armes pour l'or je les prendrait aussi pour le sang, le combat et Ymir.

A mes 23 ans, durant un classique pillage de village je fis une rencontre qui allait éblouir ma vie, Nkara est le nom de cette personne la première fois que je l'ai vu je la trouver simplement sublime et je l'ai épargner pour en faire mon esclave, j'en étais fière une pareille beauté  à mes cotées de quoi rendre jaloux toute ma bande. C'est alors qu'aux fils du temps passer a la côtoyer et de voir qu'elle avait un certains talent pour mentir et se faire passer pour ce qu'elle n'est pas que j'ai déceler un potentiel je l'ais enrôler dans ma bande et l’envoyer jouer les prêtresse dans diverses temple, son immense talent et sa beauté me permis de détourner les rehgard sur moi durant divers pillage me rendant la tâche bien plus facile.Elle avait réussit l'exploit de gagner des fidèles et c'est alors que je me rendis compte que je l'aimais profondément et elle aussi nous nous somme mariés et continuons nos activité de criminel de ville en ville heureux.

Un jour, j'appris que ma femme fut capturer par d'autres prêtresse qui avait compris ses mensonges et emprisonné, je pris les armes et foncée a sa rescousses beaucoup de sang a coulée ce jour la des têtes sont tombés je pris un plaisir immense a décapiter la prêtresse qui la fit emprisonner,  heureusement parmi le sang qui avait couler elle était indemne, nous avons pris la fuites, cacher des autorités pendant quelques temps, mais un jour on nous a retrouver et punis a l'exile pour :"Expier nos péchés disait t'il" j'avais entendu parler de cette endroit l'exile un terre d’où personne ne revient, je pris peur quelque instant mais sachant que je resterais avec Nkara ma femme on pourrait surmonter tout les obstacles ensemble, c'est alors que nous somme arrivez en Exile, sauver par un certain Conan.
DjagoKhit
DjagoKhit
Admin
Messages : 30
Date d'inscription : 30/01/2018

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Clan:
https://heritagedupretreroi.forumactif.com

[Ancien Personnage] Présentation Servius Empty Re: [Ancien Personnage] Présentation Servius

Ven 16 Mar - 10:57
Le Servius sans tête !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum