L'Héritage du Prêtre Roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
Ragaran
Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2018

[Personnage Disparu] Présentation [Ragaran] Empty [Personnage Disparu] Présentation [Ragaran]

Ven 30 Mar - 23:33
Réputation du message : 100% (1 vote)
Nom : Evngard

Âge : 40 ans

Ethnie  : Némédien

Profession : Guérisseur

Description physique  :
Evngard est un homme brun de forte stature, yeux verts cheveux bruns coupés courts.  
Ses long voyages lui ont taillés un corps musclé et certaines mauvaises rencontres ont laissées sur sa peaux quelques entailles.

Histoire :

Guérir... Parmi les mystères de la nature il en est un qui depuis mon plus jeune âge ne cessa de m'émerveiller : la capacité de nos corps et de nos âmes à se remettre de leurs blessures.
Sonder les souffrants, diagnostiquer le mal, trouver, appliquer le remède et prévenir son retour ; voici ce à quoi j'ai consacré ma vie, tirant mes connaissances des mes aïeuls. Issus d'une longues lignée de guérisseurs, j'ai suivis la tradition familiale en reprenant la profession et les affaires de mon père.

Depuis plusieurs générations, le temps et le savoir accumulé par nos ancêtres aidant, notre famille s'était mise au service d'une riche famille de marchands. Ce statut permit à notre famille de prospérer à son tour, chaque nouvelle branche de notre lignée s'appuyant sur la réputation acquise pour entrer au service de nouvelles familles toujours plus puissantes.

Mais comme le dit un jour l'un de mes lointains ancêtres : " Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités". Et vint un jour où je failli à l'une d'entre elles. La nature de mes actes, indéfendables, me conduisit à un exil forcé.

Depuis, je sillonne les vastes terres du monde, prodiguant mes soins aux riches comme aux plus démunis, en échange d'un toit, d'un repas ou simplement d'une once reconnaissance. Et ceci jusqu'à l'issu de mon voyage. Ce jour où je trouverai le remède qui me permettra de guérir.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum