L'Héritage du Prêtre Roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
LE CORBAC
LE CORBAC
Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2018

Présentation Clayton Empty Présentation Clayton

Sam 21 Avr - 2:32
Nom : Clayton
Age : 55 ans
Peuple : Hyboriens
Détail corporelle : Brûlure sur le corps et le visage.
Religions : La Flamme Incandescente
Classe de la religions : Prophète

Mon histoire n'a pas beaucoup de valeur aux yeux des personnes... sauf pour moi. Ma vie était normael comme toute personne civilisée. Je possédais une ferme, des animaux et des champs de culture. Comme chaque jour je me rendais au village pour vendre des bêtes et les récoltes, comme toute personne normal. Je n'étais pas très connu en ville mais j'arrivais à me faire une petite fortune. Fortune qui ma value des ennuis.

Un jour en rentrant chez moi après être parti prier Mitra, je vis au loin un groupe de personne à cheval vêtu de noir se rapprocher de moi. Ils étaient trois, essoufflé et fatigué. Je leur ait proposé qu'ils viennent chez moi pour se reposer. En rentrant à la ferme pour préparer le repas à ses trois inconnus (qui étais plutôt bien vêtus et armés), je ne me doutais pas qu'il pouvait s'agir de pillard. Pendant la nuit, réveillé par les animaux en panique, je vis ma ferme en feu et été assommé par un des pillards.

Quand je me suis réveillé j'étais dans ma maison en feu attacher au poteau central en bois. Le feu se rapprochais, je sentais que mon heure était arrivée... mais je n'avais aucune envie de mourir ! Je priais Mitra pour qu'il me libère. Je priais Mitra du plus profond de mon être, jusqu'à en pleurer ! Mais Mitra ne réagissais pas. Moi qui ait toujours été fidèle envers lui, il m'a abandonné. Quand les flammes commencèrent à me brûler je sentis la chaleur des flammes me lécher la peau du torse et du visage, j'ai vu la lumière. Les flammes ne voulaient pas me tuer... elles voulaient me tester, elles voulaient savoir si j'étais digne de vivre ! Je hurlais de douleur sous les flammes. Lorsque les flammes rongèrent les cordes, je me précipita le plus vite possible et couru en feu hors de la maison vers l'abreuvoir des animaux pour mis plonger.

Quand je suis sortis de l'eau je regardais mon corps et mon reflet dans l'eau, le feu ne m'avait pas tuer... Il m'avait offert une nouvelle vie et un nouveau corps. Je compris qu'il voulais que je sois le Prophète de sa parole. Je pris de quoi me faire des vêtement et un masque pour m'habiller et je me mis en route pour la ville ou je partais vendre mes marchandises.
Arriver au lever du jour les gens sortaient juste de chez eux, il me regardait et me dévisageaient du regard. Je continuai mon avancée jusqu'à la place de la ville et je commença à parler de ce qu'il m'est arrivé. Les gens écoutais... ils devaient me prendre pour un fou quand je leur ait dit que Mitra de m'avait pas sauver et qu'un autre dieux que je nommais "La Flamme Incandescente" m'avait sauver et m'avait élu. Des personne criaient blasphème et me jetèrent des pierres et du purin sur moi. Tous les jours sans exception je retournais sur la place pour raconter la même chose, que mitra ne protègera personne et que le seul vrai dieu est La Flamme Incandescente.

Au bout de quelques mois j'ai réussi à convaincre des personnes pour rejoindre la Flamme Incandescente et nous nous sommes installés dans une grange en dehors de la ville. Nous avons conclu que le seul moyen de faire en sorte que la Flamme Incandescente nous remarque était de faire brûler la ville avec tout ces impies dans leurs fausses religions. Le soir même nous sommes aller dans la ville et nous avons commencer à brûler les bâtiment à l'extrémité de la ville pour faire un cercle de feu. Puis nous nous rapprochions du centre où se trouvaient les riches et les nobles. Tout le monde y passait ! Femme, enfant, vieux, animaux... je voyais la Flamme Incandescente prendre toutes ces vies. Tout d'un coup je senti sa présence. Je regardais de tous les cotés est je vis un feu dans une maison. Je me suis rapproché pour mieux l'entendre. Elle était là ! Je la revoyais enfin ! J'ai écouté ce qu'elle m'a dit de faire... J'ai dit a tout le monde d'entrer dans le temple de mitra.

Quand tout le monde est entrer dans le temple je vis un chariot avec des barils remplis de carbon. Je descendis trois barils que j'ai mis devant la porte du temple, et j'y mis le feu. Le feu pris d'un coup et une explosion de feu enflamma le temple, j'entendais les fidèles crier de douleur et je criais aussi en leur disant que la Flamme Incandescente avait besoin eux ! En fin de journée les derniers survivants qui étaient des gardes et quelques villageois m'ont arrêter et assommer. A mon réveil je me suis retrouver dans un desert brûlant, mais mon histoire ne s'arrête pas là...
Yggr
Yggr
Messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 49

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yggr Odinsson
Clan:

Présentation Clayton Empty Re: Présentation Clayton

Sam 21 Avr - 15:09
Encore un taré....Bienvenue! Razz
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum