L'Héritage du Prêtre Roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
Cargan
Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2018

Aputi Bek  Empty Aputi Bek

Ven 11 Mai - 4:54
Réputation du message : 100% (1 vote)
Nom (il se doit d'être cohérent avec l'univers de Conan) : Aputi Bek

Âge (les personnages trop jeunes et trop vieux ne sont pas acceptés sauf certaines conditions) : 28 ans

Ethnie (d'où votre personnage tire ses origines) : Stygien

Profession (le ou les métiers qu'il exerce ou a exercé) : Esclavagiste / Batisseur

Loisirs (du plus banal au plus étonnant) : Voir ces esclaves travailler, Boire du vin, détendre avec des filles de joies.

Description physique (taille, poids, stature, couleur des yeux, cheveux, etc...) : 1m80 pour 90kg de muscles, l'homme ne passe pas inaperçus et c'est bien ce qu'il veut. Sa crête entretenue et régulière de couleur noir. Des yeux marrons en amande typique de son peuple. Sa musculature est cacher par une fine couche de graisse et son corps est couvert de cicatrice. Un sourire narquois cacher par une longue barbe tresser à plusieurs endroit. Toujours affublé de sa masse et de ses liens, il semble toujours juger les gens et la taille de leur bourse.

Histoire (selon vos goûts, elle peut conter son histoire AVANT ou PENDANT l'exil, les chroniques roleplay ayant leur propre recueil sur un autre forum si vous souhaitez poursuivre l'histoire de votre personnage dans le futur) :

Aputi Bek a toujours connue se mode de vie, un mode de vie simple et facile, ou il suffit de prendre ce que tu veut par la force ou la ruse. Esclavagiste de père en fils, le jeune homme a très vite appris a classer les gens dans des cases. Refermant son cœur d'enfant pour adopter celui plus dur du maitre soumettant son serviteur. Pendant plusieurs années Aputi Bek vivait de la vente d'homme, buvant et passant tout son temps en agréable compagnie il fini par accumuler une dette trop importante pour lui et lorsqu'il du régler la note, il avait le choix, se faire trancher la gorge ou laisser tout ces biens à celui à qui il devait de l'argent et partir en exil.
Je vous laisse devinez le quels des choix il l'a fait.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum