L'Héritage du Prêtre Roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
DjagoKhit
DjagoKhit
Admin
Messages : 30
Date d'inscription : 30/01/2018

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Clan:
https://heritagedupretreroi.forumactif.com

Présentation des Villes Empty Présentation des Villes

Mer 16 Mai - 14:02
L'aube se profile lentement au loin dans les terres de l'Exil alors que les premiers rayons du Soleil se perdent contre les structures des villes formées par les habitants qui n'ont pas encore été brisés et suffisamment malmenés pour perdre espoir et abandonner une once de civilisation.

Au Sud se dresse Cittus, ville où Mitra et Ishtar se partagent les âmes vivant dans cette cité puissante, maintenue par le grand Marxus, vieux chien de guerre dévoué à pourrir sur son trône plutôt que d'offrir ces terres aux chiens qui oseraient le déranger. On y retrouve des personnes de toutes ethnies, principalement de Shemites et des marchands de Sepermeru lorsque les convois arrivent à terme mais il n'est pas rare que les tribus darfaris ou bien des bandits viennent perturber les échanges.

Au beau milieu du désert aride, non loin du Lieu d'Invocation se trouve Ghona, groupuscule plus ou moins amical de darfaris n'ayant pas dans l'idée direct de vous émasculer ou de vous dépecer, son chef N'Bake est un hargneux quand il s'agit de ses confrères. En effet, il fût déchu à la suite d'un duel avec le fils d'un chef adverse et il perdit le contrôle de son clan. Il sera sans doute ravi d'offrir les quelques pièces qu'il pourra détenir pour éclaircir les rangs de certains clans qu'il trouve déplaisant, mettant de côté sa haine viscérale des hommes de votre trempe.

Les Cascades, principales sources d'eau pour beaucoup d'exilés sont contrôlés par la ville de Sekhti. Set a pris possession de ces terres d'après les hommes et les femmes vivant ici. La prospérité de ce lieu et la chance d'avoir une source intarissable d'eau et de nourriture avec la savane et ses nombreux animaux alentours préserve la ville de la famine, cela fait d'elle un eldorado où il fait bon vivre quand on est pas mitran. Autrefois gouverné par un homme de savoir et qui était très proche des principes d'Ibis, il disparut et laissa place à Thonep, Grand Prêtre de Set qui renversa tout les codes d'Ibis pour ainsi se concentrer sur le Dieu Tyrannique et sadique.

Fryst est issue d'une communauté à la base plutôt singulière de vanir et d'aesir qui sont, de base, ennemis ou bien peu proches. Le Jarl Gunknir, homme de valeur et surtout bon combattant réussit à convaincre la communauté à s'établir ensemble dans une trêve qui se solidifia grâce au vin de table en grande quantité. Ce village cosmopolite est bien l'un des rares endroits accueillant dans le Nord et se distingue dans la pêche et le commerce avec le clan oublié des Cimmériens avec qui ils arrivent à échanger quand ils ne sont pas en froid.

Maintenant que les totems retenant les exilés de la jungle se sont brisés, Letya a émergé en très peu de temps de terre et se trouve être particulièrement singulier. Une prêtresse de Derketo a réussi à établir son culte avec brio et sans mal, tourmentant l'esprit du chef d'un groupe d'explorateurs avec ses courbes et ses mots doux. Meriando, le dit chef est un Zingarien, éxilé pour avoir tué à plusieurs reprises, et son groupe s'apparente bien plus à des pirates de la Main Noire mais il n'y a aucun risque : Ils se détestent comme chien et chat.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum