Partagez
Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 30
Date d'inscription : 30/01/2018

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Clan:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://heritagedupretreroi.forumactif.com

Release & Avenir du serveur

le Mer 9 Mai - 0:57
Bonjour ici !

Il s'est passé pas mal de choses en ces mois d'avril / mai dont la release et je pense que c'est important d'en parler ici dans un petit communiqué rapide sur ce qui est et ce qui sera sur le serveur.

SERVEUR

Nous étions chez Nitroserv sur un serveur 20 slots pendant ces deux premiers mois comme vous le savez et nous fonctionnons par dons pour le louer en plus d'y mettre nos deniers.

Grâce à une discussion avec Shepard qui gère Conan Exiles France avec Asghaard, nous avons pu obtenir pour 10 mois un serveur 50 slots chez Nitroserv gratuitement (le nôtre arrivait à la fin de sa location et n'était toujours pas à jour lors de la release).

Nous n'avons aucune obligation auprès de CEF mais par respect, nous mettrons sur le forum et le discord le lien du site Conan Exiles France ainsi que le lien de Nitroserv.

Autrement, le serveur à l'heure actuel fonctionne avec PIPPI seul et vous permet ainsi de profiter de la release le temps que les mods soient à jour. Un boost d'XP x4 est mis en place également. Le WIPE sera toutefois inévitable pour mettre en place le mod métiers qui est un pilier du serveur.

MODS

Pippi est actuellement à jour sur le serveur, Unlock Plus (with Pickup) devrait également fonctionner mais n'est pas encore totalement au point (d'où son absence actuellement sur le serveur).

Pour ce qui est d'HdPR_Professions & HdPR_Quests, cela avance. La priorité reste évidemment le mod métiers et Tiyi travaille d'arrache-pied dessus (n'hésitez pas d'ailleurs à lui offrir votre soutien, elle en a grandement besoin). En effet, la refonte des recettes et de l'apprentissage a mis tout le travail précédent à plat, il faut donc refaire la totalité du mod en plus d'ajouter les nouvelles recettes, le tout en restant équilibré.

Pippi propose désormais plusieurs fonctionnalités qui seront intéressant dans l'avenir. Le "wallpaper" est en effet une image que l'on peut importer dans le jeu, avec le format que l'on veut avec la possibilité de rendre le plaçable "solide" ou non, permettant ainsi de passer au travers ou non. La note quant à elle promet une véritable avancée : c'est un plaçable éditable par le joueur une fois posé et qui est en fait un journal qui peut contenir moults pages. Une entête et une zone de texte est disponible pour chaque page.

Ces deux objets sont en spawn admin uniquement.

AVENIR

Les mods et le serveur se profilent désormais vers une forme définitive, et à l'avenir, les villes ainsi que des lieu dit / donjons seront disponibles. Les quêtes pourront également avancer mais ne sont pas la priorité le temps de la mise en place du serveur.

Bon jeu !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum