L'Héritage du Prêtre Roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Freyja
Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 34
Localisation : 56 proche rennes

[Ancien Personnage] Présentation Nkara Empty [Ancien Personnage] Présentation Nkara

Sam 17 Mar - 13:08
Nom: Nkara

Age: 28 ans

Ethnie: Hyperboréa

Dieu de prédilection: Ymir

Profession: ancienne prêtresse mais archère hors paires et à ces temps de troubles architecte et constructrice

Loisirs: prié, méditer, loger ses flèches sur les divers bêtes et sauvages peuplant les terres d'exile. Et à ses heures perdu se prélasser sur la terrasse de son logis.

Description physique: mesurant 1m60 et svelte mais féroce, cheveux de feu et yeux vert



Chère journal,
J’ai enfin réalisé mon rêve, devenir la grande prêtresse du Temple qui borde la ville de Sythia. Ma famille est honorée.
Je suis heureuse ; merci à ma famille et à ma foi pour m’avoir emmené jusque là.
J’écrirai bientôt, je dois me rendre au Temple aujourd’hui…
________________________________________
Chère journal,
Cela fait longtemps que je n’ai pu écrire mes mémoires, mais nous entrons dans une période sombre un clan s’est formé et sème la terreur depuis quelques mois dans la région. Nous avons été épargné pour le moment mais le soir au fond de mon lit je prie les Dieux de toutes mes forces car j’ai peur de cette menace…..
________________________________________
J’écris ces mots alors que l’ennemie est aux portes du village, je tremble de peur mais je dois être forte pour mes fidèles et je dois montrer que j’ai foi en notre Dieu et qu’il va nous sauvez mais au fond de moi je suis terrorisée.


Ils sont entrés….. Aidez-nous…….
________________________________________

J’ai enfin remis la main sur ce journal.
Cela fait maintenant des semaines que je suis captive de ce clan nous changeons régulièrement d’endroit.
J’ai honte lors du pillage du village je me suis réfugier dans le Temple et j’ai fermé les portes…. J’ai entendu mes fidèles hurler de terreur, frapper aux portes du Temple. Je n’ai rien fait, j’ai attendu…..
Quand soudain, il est arrivé lui cet homme musculeux et fort, un très bel homme. Il m’a épargné et à fait de moi son esclave, il m’exhibe dès que l’occasion se présente mais lorsque nous sommes seule, il est tendre et me protège.
Je sens quelques choses changer en moi…..
________________________________________
Chère journal,
J’ai enfin trouvé ma place pas auprès de se groupe de pilleurs. Servius a demandé au chef, un dénommé Heimdul, de m’enrôlé en temps que « prêtresse » pour détourner le regard des villageois lors de leurs pillages.
Mon talent d’oratrice et ma façon de prêcher la bonne parole tantôt prêtresse de Mithra, tantôt prêtresse de Seth ou encore celle de Crom ayant été prêtresse d’Ymir ; qui reste à ce jour mon seul et unique Dieu, j’élabore de nombreuses prières afin de manipuler les fidèles .
Et il s’avère que je suis plutôt doué, le mensonge semble me venir naturellement. Un don que j’ignorais posséder…
________________________________________
Il me l’a enfin demandé. Demain à l’aube notre chef nous unira devant les Dieux. Je serais enfin l’épouse de Servius…
________________________________________
J’ai trouvé ce morceau de charbon et ce parchemin dans un coin de ma cellule. L’air y est suffoquant et il y règne une obscurité quasi-consente. Il me semble que cela fait des jours que je suis ici que fait Servius. J’ai faim….
________________________________________
Enfin je suis de nouveau  libre, merci mon amour mais tout ce sang…. Nous devons maintenant nous cacher pour les crimes que nous avons commis. J’espère que l’on ne nous retrouvera pas…
________________________________________
Chère journal,
Je me suis réveillée sur cette croix, une autre croix ce dresse à ma droite Servius est inconscient... Ma vision est flou mais une silhouette se dessine au loin! Je hurle que l'on achève nos souffrances mais rien ne passe. Soudain un bruit lourd à ma droite Servius est tomber lourd au sol! Une ombre noir se dresse devant moi.... il me décroche et me laisse pour seule réconfort une gourde... J’espère que Servius va bien au moins il respire encore.... Une nouvelle vie s'offre a nous dans cet endroit exilé de tous. Je n’ai pas peur, nous feront face aux obstacles qui nous entoure dans cette terre désoler….


Dernière édition par Nkara le Mer 11 Avr - 11:11, édité 3 fois
DjagoKhit
DjagoKhit
Admin
Messages : 30
Date d'inscription : 30/01/2018

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Clan:
https://heritagedupretreroi.forumactif.com

[Ancien Personnage] Présentation Nkara Empty Re: [Ancien Personnage] Présentation Nkara

Dim 18 Mar - 5:40
Un perso qui construit : gros point fort personnel !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum